Course de chevaux est un sport dépend de la vitesse des chevaux et de l’habileté des chevaliers. Les courses de chevaux existent depuis quelque temps et des millions de personnes à travers le monde en profitent jusqu’à présent l’Unibet.
Les courses de chevaux ont peut-être commencé avec le début des chevaux apprivoisés presque. Les premières courses de chevaux a chariot à environ 1500 avant JC, lorsque les courses à deux roues ont eu lieu en Europe de l’Est et en Afrique du Nord. Les Jeux Olympiques dans la Grèce antique ont mis en évidence les premières Course de chevaux a chariot en 680 av. Les courses de chevaux ont été ajoutées aux Jeux en 648 av. Les courses de chevaux se sont ensuite étendues à ce qui est maintenant l’Asie Mineure, la France, l’Allemagne et l’Italie. Au cours des siècles, les rois et les nobles anglais ont possédé des chevaux de course, et par conséquent les courses de chevaux sont parfois appelées le sport des rois. King James I a fondé un centre de course hippique à Newmarket, dans le comté de Svolk, en Angleterre, où les courses ont commencé vers 1619, et Newmarket est toujours un centre de courses de chevaux aujourd’hui.
Charles II est le roi le plus étroitement associé à l’histoire des courses de chevaux en Angleterre. Il fut le seul roi à remporter une course de chevaux officielle en tant que chevalier durant son règne. Jusqu’au milieu du 18ème siècle, la course de chevaux était dans un état de désorganisation. En 1750, il a fondé le premier club de cavalerie en Angleterre pour essayer d’apporter de l’organisation dans la course. À la fin du 18ème siècle, la première course des courses traditionnelles d’Angleterre a été organisée. La course St Leger a commencé en 1776, suivie par la course Oaks en 1779, suivie d’un derby en 1780. Il a fondé la plus célèbre course australienne, la Melbourne Cup en 1861. Le Grand Prix a d’abord eu lieu en 1863 en France et le derby irlandais en 1866. La course de barricades a eu lieu sur une piste spécialement construite au lieu du premier terrain ouvert en Angleterre à Bedford en 1811. Au milieu du dix-neuvième siècle, les administrateurs des courses hippiques ont sérieusement tenté d’organiser les courses de chevaux comme il se doit et ils ont veillé à ce que ce sport soit efficacement contrôlé et exempt de toute forme de distorsion. La performance du sport équestre a changé de façon spectaculaire au cours des 100 dernières années, la cavalerie chevauchant ses chevaux d’une manière très différente de la position droite prise par ses pairs à la fin du 19ème siècle. Les méthodes d’entraînement sont devenues plus sophistiquées, les pistes sont mieux entretenues et les chevaux sont plus spécialisés.