Le chariot est une machine simple utilisée pour déplacer les choses d’un endroit à un autre, en utilisant l’énergie humaine, l’énergie animale, l’énergie de vapeur, ou l’énergie électrique selon le type de véhicule. Le chariot est souvent fait de bois ou de métal, et varie en fonction du nombre de pattes, il y a deux jambes, tri-quadrilatère.

Le changement dans la forme des Chariots et le style de leur utilisation, leur idée a connu dans un certain nombre de pays depuis l’Antiquité, chariots history chariots jouaient un rôle important dans la vie quotidienne des anciens pays dans le monde, l’utilisation des véhicules à chevaux était répandue. à peu près dans toutes les civilisations à travers le monde

Les différents types de chariots ont été utilisés en fonction de la tâche et de la distance parcourue.

il y avait d’autres utilisations de chars autres que le transport commercial par exemple en Turquie antique.

Le chariot a été mentionné dans la littérature au deuxième millénaire avant notre ère, dans le livre indien Rejveda, où il a dit: «Les hommes et les femmes sont égaux aux roues de la charrette. Le véhicule manuel du XIXe siècle a été mentionné pour les vols aux États-Unis. Des images de véhicules tirés par des chevaux ont été trouvées dans la civilisation égyptienne, grecque et romaine.

Après l’ouverture d’Istanbul et en raison de maladies infectieuses telles que la «peste» et le «choléra» qui menaçaient la vie des habitants d’Istanbul, les chariots étaient utilisées pour transporter les patients d’un endroit à l’autre. Après la création des institutions postales au XIXe siècle, l’utilisation des chariots a commencé pour distribuer le courrier.

Il a également profité du domaine militaire pour transporter de grandes armes sur le champ de bataille, et la création de d’autres chars bien équipés et bien construits à des fins militaires, afin bénéficier d’eux dans le champ de bataille.

Dans d’autres pays comme l’allemagne et la france De hauts responsables ont fait venir de nombreux constructeurs automobiles pour fabriquer leurs propres chariots, car ils avaient besoin de voitures. Bien qu’utilisés dans le transport inter-gouvernorat à la fin du 16ème siècle, les chariots n’étaient utilisées dans les villes que lorsque c’était nécessaire.

Entre autres utilisations des chariots à l’intérieur des villes, chariots historyil y avait des chars pour transporter de l’herbe et de la nourriture seulement. a l’époque.

Malgré la prolifération des chariots, beaucoup de gens préfèrent monter à cheval. Toutes les chariots étaient réservées aux femmes, les femmes n’étant pas autorisées à monter à cheval.

Comme les gens s’intéressaient de plus en plus aux chariots, de nouvelles voitures étaient fabriquées pour faciliter les voyages d’agrément. À la tête de ces voitures est la “Salle des auteurs”, qui peut accueillir jusqu’à six personnes, et la Talika à quatre personnes, remorqué avec l’aide d’un cheval ou deux chevaux.

Les voitures utilisées par les familles royales, et noble ,de plus en plus fréquemment que les civilisation avance, ils ont était remorqué par quatre ou six chevaux. avec le temps les chariots sont devenues nécessaires pour les class superiuer, et ont commencé à les utiliser à la place du cheval.